Seuls les Instituts de l’Espace ATD, IeA et In@formea,

sont habilités à former à l’Analyse TriDimensionnelle®.

Myriam Goffard, fondatrice de l’Analyse TriDimensionnelle® dispense l’ensemble de l’offre de formation. Elle peut faire appel à des personnes formées en ATD® et l’exerçant, si nécessaire pour des modules de formation à l’extérieur du siège de l’Espace ATD France.

Les didacticiens sont des praticiens en ATD® certifiés et qualifiés, qui à l’issue de leur formation en ATD, effectuent ou ont effectué le Cycle IV (cf. Les Cursus en ATD®). Ils sont sélectionnés non seulement pour leur expertise théorique, mais également pour leur éthique et leur adhésion à la charte et aux valeurs de l’ATD®.

null

Myriam GOFFARD

  • Fondatrice de l’Analyse TriDimensionnelle®
  • Directrice des Instituts de formation IeA et In@forméa
  • Vice-Présidente du SNPPsy
  • Psychothérapeute (n°ADELI  30 0 0269 8)
  • Psychanalyste
  • Superviseur Agréé (SNPpsy)
  • Consultant Coach
  • Docteur en Sciences de l’Education

Myriam Goffard est directrice des études, formatrice et superviseur pour l’ensemble du cursus essentiellement au siège fondateur de l’Espace ATD qui se trouve à UZES dans le Gard en Occitanie, elle intervient également en entreprise, en institution, dans des congrès et peut se déplacer pour des formations en extérieur. In@formea est enregistré organisme de formation professionnelle continue depuis 2013, sous le numéro 76 30 04715 30  (Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).

Myriam Goffard exerce en tant que psychothérapeute (N°Adeli : 30 00 0269 8), psychanalyste, praticienne EMDR accréditée par l’Institut français d’EMDR et superviseur agréé par le SNPPsy, en Occitanie dans le Gard (25 bd Gambetta – F 30700 UZES). Elle est également Consultant Coach en management et soutient les dirigeants et cadres professionnels dans leurs missions par l’activité de Coaching.

Docteur en sciences de l’éducation, diplômée d’un Master2R en psychanalyse, elle développe le concept de Sensibilité du Sujet.

Elle œuvre à la reconnaissance des praticiens de la psychothérapie relationnelle et à leur spécificité. A ce titre, elle est vice – présidente du SNPPsy (Syndicat National des Praticiens en Psychothérapie relationnelle et psychanalyse).

Selon sa pratique professionnelle, elle adhère au code de déontologie du SNPPsy et de la SF Coach.

null

Des didacticiens en ATD® formateurs et superviseurs, indépendants, peuvent être autorisés par l’espace ATD à proposer l’animation des modules théorico-pratiques des Cycle I et Cycle II, dans le cadre de leurs structures et en collaboration avec l’Espace ATD, notamment Stéphanie Davin, Anne-Lise Chaminas, Bernadette Gatel-Cesar et Severine Sooriah-Beytrison.